Sorties Sportives à Saint Nabord : Activités en Plein Air

Saint Nabord TOP ENERGY'ZEN

Cette page manque de photos. Aidez-nous à l'améliorer !

Aidez les internautes qui comme vous recherche des informations sur TOP ENERGY'ZEN en participant à cette page.

TOP ENERGY'ZEN

Réflexologie plantaire : régule l'organisme, prévient les maladies, traite les symptômes mais ne remplace pas un traitement médical. Massage bien être californien non thérapeutique.

Sur place : Accessible aux personnes a mobilité réduite : NON, Animaux interdits.,

Ces informations ont été mises à jour le 30/12/2021

TOP ENERGY'ZEN, coordonnées :

Postez Votre Avis

A découvrir également a proximité de TOP ENERGY'ZEN

CIRCUIT LES ALNOUZES XT N7

Merci à la Fédération Française de Randonnée Pédestre et à Xertigny en transition pour la réalisation de cette randonnée et du travail fait par ses équipes tout au long de l'année pour baliser et entretenir ces chemins. Balisé par un rectangle jaune N7. Ce circuit de 15km traverse les paysages diversifiés de la Vôge comprenant quelques points de vue sur de lointains horizon, ainsi que de larges panoramas naturels. Les marcheurs à la recherche de nature et de paysages vierges trouveront sur ce parcours des décors champêtres contemporains, dont les assemblages de couleurs variant au fil des saisons constituent autant de sources de vitalité. Se garer au parking des Woodies près du plan d'eau rue Vallée de l'Aître. Le parcours peut être effectué dans les 2 sens en suivant les balise 07 . Il chemine sur un territoire assez vaste en passant par des paysages agricoles et forestiers assez variés et notamment le point de vue de la croix du Boubot qui permet d'admirer la région des sommets vosgiens jusqu'à la colline de Sion Vaudémont.

CIRCUIT LE CROCHEMONT XT N11

Merci à la Fédération Française de Randonnée Pédestre et à Xertigny en transition pour la réalisation de cette randonnée et du travail fait par ses équipes tout au long de l'année pour baliser et entretenir ces chemins. Balisage: rectangle jaune n11 Petite promenade de 4km au coeur du réseau de 15 sentiers pédestres, il s'agit d'un petit circuit d'agrément parcourant une campagne aux paysages variés. Possibilité de se garer devant l'école d'Amerey et de prendre le sentier dans un sens ou dans l'autre. Ce sentier assez court est une belle occasion de visiter ce petit village dont le patrimoine recèle quelques trésors la plus vieille ferme du village, quelques fontaines et un ensemble de rue étroites intéressantes à parcourir car la rue principale qui traverse aujourd'hui le village n'existait pas autrefois. Ceux qui le souhaitent peuvent rallonger le parcours pour aller rendre une petite visite à la croix du boucher à quelques centaines de mètre du parcours principal.

RANDONNÉE - REHERREY ET CHAUDEFONTAINE

Accès : Centre de Vecoux. Parking : Se garer sur le parking, devant la Mairie. Distance : 8, 6 km / Durée : 3 h / Dénivelé : 320 m / Balisage : Anneau bleu. 1) Passer devant l'église et prendre à droite dans la direction de Reherrey. Suivre ensuite sur tout le parcours le balisage anneau bleu. 2) Suivre la route jusqu'en dessous de bâtiments collectifs (laisser sur votre gauche 2 routes menant aux habitations). 3) Au hameau de Reherrey, après la ferme, traverser la route et remonter vers la Source de Chaudefontaine. 4) Continuer à monter pour rejoindre le Gros Chêne. Suivre la petite route (plat puis montée) se dirigeant vers la Croix du Cucheron. 5) Redescendre en allant faire un petit détour vers la Vierge de Vecoux.

RANDONNÉE - REHERREY / CHAUDEFONTAINE / LE GROS CHÊNE / LES CUCHERONS

RANDONNÉE - LE TUMULUS DES CUCHERONS

Accès : Depuis la mairie, devant l'église et à droite direction Reherrey. Suivre les panneaux "Parking des Cucherons" sur 3 km environ, par la route du Gros Chêne. Parking : Parking des Cucherons (panneau touristique). Distance : 2 km / Durée : 45 min / Dénivelé : 125 m / Balisage : Disque rouge. 1) Emprunter la petite route (balisage disque rouge) en montant jusqu'à la table d'orientation et le point de vue. 2) Suivre le balisage sur un sentier à plat puis en légère descente jusqu'à un chemin. 3) Quitter le balisage, monter à droite puis descendre vers la route pour le retour au parking.

RETOUR Sorties sport Saint Nabord

Sorties canoë kayak Saint Nabord

Nos Idées de Sorties et de Visites par Ville à Proximité de Saint Nabord :

5284 Sorties et Visites à Ventron5186 Sorties et Visites à La Bresse
5098 Sorties et Visites à Cornimont5074 Sorties et Visites à Saulxures sur Moselotte
5015 Sorties et Visites au Valtin4989 Sorties et Visites à Thiéfosse
4953 Sorties et Visites à Basse sur le Rupt4875 Sorties et Visites à Saint Étienne lès Remiremont