Amoureux de Marseille 1er Arrondissement, préparez-vous à vivre des escapades romantiques sous le signe du charme. Des dîners aux chandelles aux promenades au clair de lune.
Découvrez des sorties romantiques à Marseille 1er Arrondissement : dîners intimes, balades au clair de lune et escapades en amoureux.
La Team de Move On Up! Hip-Hop Jam & Party débarque à la Fabulerie pour "SOUL MAKOSSA"-> la Pre-party de "Cold Sweat! Hip-Hop Jam & Party!"(recap des 3 jours d'événement ici : ) HIP-HOP / FUNK / SOUL / LATIN / AFROBEAT " 'Soul Makos[...]
Dans le cadre de l'Olympiade Culturelle, retrouvez le spectacle "J'avais treize ans quand j'ai décidé de gagner une médaille".
Dans le cadre de l'Olympiade Culturelle, retrouvez le spectacle "Toujours plus haut" sur la Canebière.
Dans le cadre de l'Olympiade Culturelle, retrouvez "Riding Block Party" proposé par La compagnie Rara Woulib.
"Un pas de chat sauvage" déploie tout ce qui fascine chez Marie NDiaye : l'étrangeté, la cruauté, un style somptueux et une profonde compassion pour les êtres malmenés, spoliés. Rendez-vous au Théâtre des Bernardines du 12 au 22 mars.
Dans la chapelle du XVIIIe siècle, classée monument historique, se trouve le théâtre Les Bernardines favorisant la création contemporaine et la danse. La chapelle n'est accessible que pour assister aux spectacles.
Il est situé dans l'ancienne salle du Jeu de Paume où fût constitué le corps des fédérés marseillais qui rendirent célèbre le "Chant de l'Armée du Rhin" avant qu'il soit baptisé "des Marseillois" puis élevé plus tard au rang d'hymne national...
C'est presque un rendez vous amoureux, qu'on a tous[...]
Balade autour de la Plaine avec expositions et ateliers
De style haussmannien l'hôtel, ouvert en juillet 2019 est idéalement situé sur la célèbre avenue de la Canebière. Vous rejoindrez en 5 min le Vieux Port, et serez à proximité de la gare Marseille Saint Charles et du World Trade Center.
Restaurant discothèque, galerie de peintureRestaurant discothèque, galerie de peinture.[...]
Rendez-vous au Conservatoire Pierre Barbizet de Marseille pour une semaine dédiée à Prokofiev.
Fabrice Todaro, Camille Mesnard et leurs facétieux collègues nous entraînent dans une ronde folle, au coeur d'un divertissement sans vulgarité rehaussé d'une musique pleine d'esprit.
Jean-Christophe Keck met en parallèle les opérettes en un acte et de courtes oeuvres musicales composées à la même époque par Offenbach.
2 nouvelles créations de la chorégraphe Christine Colombani pour la Cie Acontretemps.
Exposition de peinture Levon Vardanyan.
Marionnettes et chansons pour les tout-petits. Rendez-vous à La Divine Comédie.