Quand le soleil tape fort, il est temps de sortir et de s'amuser tout en restant cool ! Notre guide des meilleures sorties et visites par temps chaud autour de Saint Jean des Baisants vous donne toutes les adresses pour vous faire adorer la canicule.

Trouver une idée de sortie ou une visite dans une autre ville :

38 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Saint Jean des Baisants

Quand le mercure grimpe, voici une liste d'idées de sorties rafraichissantes autour de Saint Jean des Baisants pour rester au frais.

38 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Saint Jean des Baisants
Nouveautés : 38 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Saint Jean des BaisantsNouveaux
Meilleurs Avis : 38 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Saint Jean des BaisantsNotes
Nos chouchous : 38 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Saint Jean des BaisantsNos Chouchous
Les Jeudis de la Liberté - Cinéma à Litteau

Les Jeudis de la Liberté - Cinéma à Litteau

Cette année de 80e anniversaire du Débarquement de Normandie est exceptionnelle. Pour prolonger ce moment intense de partage et de commémoration du mois de juin, Nous vous proposons de une série d'animations autour de la culture américaine sur le territoire d'Isigny-Omaha. Les jeudis soirs vont être festifs ! à partir de 20h o 25 juillet de 22, 00 à minuit à Litteau : soirée cinéma populaire et conviviale avec la projection du film "La Ruse", film de 2022 réalisé par John Madden avec Colin Firth et Matthew Macfadyen au Domaine de Litteau. o 8 août à Grandcamp-Maisy : une soirée concert populaire et conviviale avec les Western Shadows en bord de mer. Restauration et buvette sur place. o 22 aout de 22, 00 à minuit à Isigny-sur-Mer : soirée cinéma populaire et conviviale avec la projection du film culte « Papy fait de la résistance ». Film d'humour, il relate l'histoire d'une famille de musiciens célèbres qui se trouve confrontée à l'occupant allemand. Chacun de ses membres se met alors à lutter, à sa manière, contre l'envahisseur.

Accrobranche L'Etang Mayya

Accrobranche L'Etang Mayya

Lâchez -vous ! Faites le plein de sensations ! Dans un écrin de verdure, à 10 minutes de Saint-Lô, L'Accrobranche Mayya situé derrière le château de Torigny-les-villes vous propose des parcours avec tyroliennes géantes au dessus d'un grand étang...

Centre aquatique Saint-Lô Agglo

Centre aquatique Saint-Lô Agglo

Le centre aquatique de Saint-Lô Agglo attend petits et grands ! En famille ou entre amis, venez profiter d'un bassin sportif, d'un bassin ludique, d'un toboggan et d'un bassin extérieur. Profitez également d'un espace bien être avec une salle de...

Musée Typographique - Fernand Le Rachinel

Musée Typographique - Fernand Le Rachinel

Situé en périphérie du centre-ville de Saint-Lô, le musée typographique « Fernand Le Rachinel » vous invite à voyager à travers l'évolution de l'imprimerie et de l'art typographique. Sur plus de 700m², découvrez un univers technique et culturel :...

Pierres en Lumières > Eglise

Pierres en Lumières > Eglise

Mise en lumière de l'église classée du XVe.

Condé (re)fait son ciné

Condé (re)fait son ciné

Condé (re)fait son ciné - Exposition immersive. Afin de vous projeter dans ce que sera votre nouveau cinéma, poussez les portes du hall du cinéma communal et venez vous immerger dans ce que fut et ce que sera le cinéma de Condé-sur-Vire en 2025. Comme ciné ! Profitez en pour vous photographier dans notre mise en scène, partagez vos plus beaux portraits (des accessoires sont à votre disposition) et taguez nous sur les réseaux sociaux #condéfaitsonciné. Entrée libre aux horaires d'ouverture de la mairie. Retrouvez la programmation des animations sur notre site internet.

Conférence Altaïr >

Conférence Altaïr > "Peuples du froid"

Rendez-vous le 13 novembre prochain aux archives départementales de la Manche, pour la conférence Altaïr "Peuples du froid"- Un film de Jacques Ducoin. Attiré par le Grand Nord et les espaces sauvages depuis ses lectures d'enfance, Jacques Ducoin aime y rencontrer les peuples qui y survivent ainsi que la faune qui a su s'y adapter. Pas étonnant qu'un beau jour il jalonne les sentiers escarpés du Zanskar pour rencontrer une famille, au coeur de l'Himalaya indien, et qu'il y retourne en hiver, en marchant sur le fleuve gelé. Pas étonnant non plus qu'après ses nombreuses expériences en Alaska et au Yukon, à cheval, en traîneau à chien, en kayak et en canoë, il entraîne sa femme Catherine pendant plusieurs semaines dans une cabane de trappeur en plein coeur de la nature. Leurs voyages les ont menés au Groenland, au Spitzberg et en Sibérie à la rencontre des derniers nomades éleveurs de rennes, et en Mongolie auprès des Kazakhs et aigliers de l'Altaï. Photographe et réalisateur, Jacques aime partager sa passion et ses émotions. Catherine écrit des romans, inspirée par leurs découvertes et leurs rencontres. Ils nous livrent aujourd'hui quelques pépites de la vie en Nord. Résumé du film : Nomades Nénètses de Sibérie, Mongols et Kazakhs d'Asie centrale, Zanskarpas de l'Himalaya, tous vivent dans des conditions difficiles et parfois extrêmes. Jacques Ducoin nous emmène à leur rencontre et témoigne de modes de vies respectueux des traditions et de l'environnement naturel. Ces peuples ne possèdent pas grand chose mais se sentent libres. Un équilibre précaire néanmoins car leur avenir est gravement menacé par les changements climatiques. Après une immersion chez une brigade d'éleveurs de rennes de Sibérie, l'auteur vous invite au festival de glace sur le lac Khovsgöl, surnommé « la perle bleue de Mongolie », puis dans des paysages de steppe et de montagne il rencontre les éleveurs de yacks et les aigliers de l'Altaï. Enfin, dans l'âpreté et la rudesse de l'hiver des régions montagneuses du nord-ouest de l'Inde, avec son fils David, et son ami Nono, ils empruntent la rivière gelée du Zanskar à 3700m d'altitude pour retrouver une famille après 25 ans ! Un voyage périlleux, des retrouvailles émouvantes au coeur de l'Himalaya !

Conférence Altaïr >

Conférence Altaïr > "Camargue, sous les sabots"

Rendez-vous le 4 décembre prochain aux archives départementales de la Manche, pour la conférence Altaïr "Camargue, sous les sabots"- Un film de Éric Fontaneilles. Passionné d'image et de voyage, Éric Fontaneilles a débuté sa vie de flâneur à la découverte des pays méditerranéens puis ceux du Proche-Orient. Il était inévitable qu'un jour il devienne conférencier. Ses sujets de prédilection font souvent référence à l'histoire d'un pays, d'une époque ou d'une culture. Ses derniers reportages présentés en conférences étaient une découverte de la culture d'Europe Centrale avec son film Prague et la Bohème, ainsi qu'un voyage dans le temps et dans l'espace avec son Chemin de Compostelle, le voyage intérieur. Fidèle à sa culture méditerranéenne, il travaille aujourd'hui sur une Camargue secrète tout en tournant un film sur l' Empire des Habsbourg au temps de Sissi. Arrivé à l'automne de sa vie et ayant encore une multitude de projets, Éric Fontaneilles ne se résigne qu'à une idée : être privé du dernier « Grand Départ ». Résumé du film : Dans ce film de Frédéric Bonnet et Éric Fontaneilles, vous découvrirez une Camargue secrète vivant au rythme des éleveurs de chevaux et de taureaux. Dans des paysages battus par le vent, entre Rhône et mer vous participerez aux grandes fêtes traditionnelles et aux moments intimes d'une population discrète. Sur cette terre de marées, survolée par les flamants roses, s'est développé un patrimoine et une culture uniques que vous révèlent ces deux cinéastes. La Camargue se survole, elle se traverse en voiture mais c'est à pied, dans les marais et les roselières, qu'elle se dévoile, avec l'accueil de ses moustiques, ses étés brûlants et son mistral en hiver. Une Camargue aux quatre saisons, secrète et fascinante !

Conférence Altaïr >

Conférence Altaïr > "La terre en marche"

Rendez-vous le 15 janvier prochain aux archives départementales de la Manche, pour la conférence Altaïr "La terre en marche"- Un film de Sabine et Jérôme Bergami. Jérôme et Sabina Bergami forment un couple franco-roumain. Respectivement écrivain/éditeur et traductrice/animatrice, ils sont tous deux grands voyageurs, conférenciers et fondateurs de l'association La Terre en Marche. Jérôme est né en 1974, près de Paris, d'une mère bretonne et d'un père d'origine italienne. Sabina est native de Transylvanie, où elle voit le jour en 1979, au pied des montagnes Càlimani. Depuis 2008, ils mènent conjointement, sur les routes du monde, à la rencontre des peuples et des cultures, un travail pluridisciplinaire mêlant littérature et approche journalistique, engagement pédagogique et cheminement spirituel, défi sportif. La collection de livres Hors-Voyages (Ed. du j. B.), qu'ils codirigent, témoigne de vingt ans d'aventures et d'expériences de terrain en différents points du globe. Résumé du film : 6000 kilomètres à pied le long de deux routes millénaires, La via Egnatia et la route de la Soie : deux ans d'aventure, depuis la maison natale de Marco Polo à Venise jusqu'à la frontière kirghizo-chinoise. De culture en culture, de peuple en peuple, d'homme à homme, nous marchons, la terre des cinq continents accrochée à notre ceinture dans deux bourses en cuir. Dans tous les pays traversés, nous organisons des cérémonies d'échange de la terre : nous offrons la terre du monde aux populations qui en retour déposent dans nos bourses la terre de leur pays, de leur histoire. De la chair dans la rencontre. Des racines dans le lien. De la gratuité dans le geste. De la spiritualité sur le chemin. La Terre en Marche : l'initiation au voyage, l'apprentissage des hommes.

Conférence Altaïr >

Conférence Altaïr > "Éthiopie, au coeur de l'Abyssinie"

Rendez-vous le 5 février prochain aux archives départementales de la Manche, pour la conférence Altaïr "Éthiopie, au coeur de l'Abyssinie"- Un film de Olivier Bourguet et Frédéric Furnelle. Frédéric Furnelle... Ingénieur du son et photographe. Il travaille depuis plus de 20 ans dans le milieu du son et a à son actif entre autre plusieurs réalisations de bande son de long- et court-métrages, documentaires, séries télé, installations vidéo,... De plus, il a réalisé 3 conférences/reportages avec images fixes et sons. C'est son premier film. Olivier Bourguet... Photographe, conférencier et auteur, Olivier a publié 4 ouvrages à ce jour, sur des pays variés. Sa passion reste l'Éthiopie, contrée où il a été appelé pour accompagner des voyages à partir de 2007. Aujourd'hui considéré comme le spécialiste francophone de la destination par les agences de voyages, il possède une connaissance encyclopédique sur le pays, qu'il est toujours prêt à partager... Résumé du film : Dans la nuit du 6 au 7 janvier, l'Éthiopie chrétienne est en émoi pour «Genna», la Noël éthiopienne. Dans les semaines qui précèdent cette nuit, les pèlerins se mettent en marche des 4 coins du pays en direction de Lalibela : la Jérusalem éthiopienne, où cette fête de N0ël est la plus grandiose. Pour être les témoins privilégiés de cette foi, Frédéric et Olivier prennent la route depuis le flanc nord du Parc National des montagnes du Simien... Vingt-trois jours de marche les attendent, à travers un défilé de hautes montagnes, de collines et de zones à végétation surprenante. Pour Frédéric, il s'agit d'un premier voyage là-bas, Olivier en comptabilise 35. Pour l'un, la beauté du pays est une révélation, pour l'autre, la confirmation d'un amour indéfectible. Tous deux ont la passion de la randonnée, de la montagne et de la rencontre de l'autre. Tandis qu'Olivier apporte toute sa connaissance au reportage, Frédéric incarne un point de vue davantage de novice, avec une autodérision qui lui est naturelle. Alors que la fatigue et la soif se font sentir, ils traversent les épreuves en gardant leur sens de l'humour. Au fil de cette marche, à travers des paysages époustouflants éloignés de tout, nous découvrons avec eux, la générosité de leurs hôtes. Nous les accompagnons, eux qui sont agnostiques, dans leur étrange pèlerinage pour finalement nous sentir, à notre tour, ébranlés par la spiritualité ambiante. L'émotion nous atteint, imperceptiblement, avant même d'arriver à Lalibela. Note d'intention : Ce film est un accident ! Olivier avait besoin d'images pour son nouveau livre, et Frédéric l'accompagnait pour l'assister ainsi que faire quelques plans vidéo. Après quelques minutes de marche, entourés d'une nature souveraine, une évidence s'est imposée à eux: ils devaient témoigner de cette expérience qu'ils s'apprêtaient à vivre. Aussi, ont-ils commencé à filmer, afin de combattre les clichés qui entourent l'Éthiopie d'une brume négative, et partager l'accueil fantastique dont ils ont été les bénéficiaires, au coeur d'une foi qui déplace les montagnes... Aujourd'hui, le film terminé, Frédéric et Olivier nous emmènent vers une autre Éthiopie: variée, montagneuse, chrétienne, accueillante. Très accueillante! Une belle gifle aux préjugés, une ode à la beauté d'un peuple fier. Ce film a été primé à 7 reprises déjà dans des festivals internationaux de films de voyages (Estonie, Italie, France, Bulgarie et Bengladesh)

Conférence Altaïr >

Conférence Altaïr > "Route de la soie, sur les traces de Marco Polo"

Rendez-vous le 11 mars prochain aux archives départementales de la Manche, pour la conférence Altaïr "Route de la soie, sur les traces de Marco Polo"- Un film de Patrick Mathé. Patrick Mathé est aujourd'hui fixé en Chine, à Lijiang. Il a découvert cette ville du nord du Yunnan, il y a une vingtaine d'année lors de la réalisation d'un long-métrage sur le fleuve Yang-Tsé-Kiang. Ses premiers reportages le conduisirent en Amérique du Sud et en Alaska. En 2005, il participe à une expédition qui réussit la descente du Mékong. Ses deux précédents reportages, nous avaient conduits sur la Route du thé, dans la province chinoise du Yunnan, et Au pied du Tibet. Il revient aujourd'hui avec sa dernière réalisation intitulée la Route de la soie. Résumé du film : La portion chinoise de la Route de la soie partait de Chang'an puis, par un chapelet d'oasis et de places fortes, gagnait la Porte de Jade qui, pour les Chinois, marquait la fin du monde civilisé. Elle doit son nom à la plus précieuse des marchandises qui transitait sur cette route commerciale : la soie. Dans les pas de Marco Polo, partez à la découverte des oasis de la Route de la soie aux noms enchanteurs. Qui n'a rêvé d'errer dans le grand bazar de Kashgar ou se croisent Ouighours, Kirghizes, Tadjiks et Kazakhs ? Qui n'a rêvé de contempler ses imposantes murailles de terre qui, pendant des siècles abritèrent les plus grands trésors d'Asie Centrale ? Ella Maillart et Peter Fleming y retrouvèrent des parfums de civilisation après leur éprouvant voyage. Il y a plus de 2000 ans, l'Empire des steppes appartenait à une multitude de tribus turques qui s'affrontaient régulièrement et parfois se réunissaient. Les Xiongnu (parfois considérés comme les ancêtres des Huns) furent la première de ces tribus turques à faire régner la terreur sur le Turkestan oriental. Au 2ème siècle avant JC, pour les repousser, un émissaire chinois fut envoyé à l'ouest du désert du Taklamakan et au delà de la chaine du Pamir pour sceller une alliance avec une lointaine tribu, ennemi héréditaire des Turcs. Historiquement ce voyage est à l'origine de la Route de la soie dont ce film retrace la grande Histoire.

Conférence Altaïr >

Conférence Altaïr > "Le tour du monde en courant"

Rendez-vous le 3 avril prochain aux archives départementales de la Manche, pour la conférence Altaïr "Le tour du monde en courant"- Un film de James Balhi. Jamel Balhi est le premier homme à avoir fait le tour du monde en courant. Dans son reportage, le globe-trotter nous emmène à travers les continents qu'il sillonne à pied depuis plus de vingt ans, et nous fait partager les rencontres qui ont jalonné sa route. Jamel Balhi a traversé 205 pays à pied, au rythme de l'humain, à 12 km/h. En partant de France, il a atteint les endroits inaccessibles de la Terre, comme les coins les plus reculés du Tibet, de l'Amérique latine ou de l'Australie. Les étapes journalières d'environ 70 km font défiler les paysages, les villages et les visages du monde. Avec un petit sac sur le dos pour seule assistance, et un budget quotidien de 3 à 4 EUR, il poursuit chaque jour la route qui le mène au gré des rencontres, de pays en pays Résumé du film : "Une journée autour du Monde" est la projection audiovisuelle qui nous fait voyager au rythme d'une journée dans le monde. De la France à la Chine en passant par l'Afrique australe, l'Amérique latine ou la Scandinavie, Jamel Balhi nous dévoile un monde qui, à travers ses contrastes, révèle son indéniable unité. Au-delà des clivages culturels, on y dénote les ressemblances dans un monde qui se globalise à une vitesse vertigineuse. Les plus beaux paysages de la Terre créent l'admiration, comme le Salar de Uyuni en Bolivie ou encore les déserts d'Australie et la Patagonie. Le coureur a franchi les plus hauts cols du monde dans l'Himalaya, après avoir sillonné les terres sacrées du Moyen-Orient. Jamel Balhi nous fait partager, non sans humour, les difficultés de la route s'ajoutant aux joies des rencontres, au bonheur de suivre chaque jour son chemin.

Base de Loisirs de Condé-sur-Vire ASEV Canoë-Kayak

Base de Loisirs de Condé-sur-Vire ASEV Canoë-Kayak

Les E-Stations font partie d'un réseau normand de location de vélos s'engageant sur la qualité de ses produits, sur l'entretien et le suivi du matériel. Vous choisissez les vélos en fonction de vos besoins et de votre pratique. Vous trouverez des...

Visite Flash >

Visite Flash > "Archéo, une expo à creuser"

Rendez-vous le 3 décembre prochain au musée d'art et d'histoire de Saint-Lô, pour une visite guidée flash dédiée à l'exposition "Archéo, une expo à creuser". Départs : 15h - 16h. Durée : 30 minutes - Entrée libre.

Exposition

Exposition "Degas, Manet, Pissarro, impression(s) de gravures"

C'est à la gravure et plus particulièrement au caractère expérimental de cette technique que l'exposition saint-loise s'intéresse. Pour les impressionnistes, la gravure n'est pas une pratique de second ordre et des grands noms de la peinture ont innové dans ce domaine, s'adonnant à de nombreuses séances de travail, parfois communes, notamment entre Edgar Degas et Camille Pissarro. La gravure des impressionnistes témoigne des recherches sur la lumière, de l'intérêt que les artistes portent aux nouvelles techniques graphiques mais également de l'attachement au caractère artisanal de la production. Elle permet une histoire révisée de l'impressionnisme. Pour cette exposition, des artistes oubliés sont exposés aux côtés d'artistes célèbres, des estampes de collections publiques et privées dialoguent avec des peintures, des plaques de cuivres, des pierres lithographiques, des photographies et des documents d'époque, faisant découvrir aux visiteurs une technique rarement accrochée aux cimaises.

Exposition

Exposition "Amandine Bourbon-Toulan"

À travers un accrochage au sein de l'exposition permanente et une déclinaison sous format numérique, l'exposition consacrée à l'illustratrice Amandine Bourbon-Toulan témoigne de la filiation encore perceptible des jeunes artistes avec les peintres impressionnistes et du dialogue possible entre innovation numérique, peinture et développement durable. Celle qui eut envie de se mettre à la peinture à la suite de la visite d'une exposition de Paul Signac est une touche-à -tout. Elle utilise les techniques traditionnelles de la peinture (gouache, aquarelle), pratique la linogravure et la pointe-sèche tout en réalisant des illustrations sur ordinateur. À l'instar des peintres impressionnistes, attentifs à la modernité et aux transformations paysagères dont elle était responsable, Amandine Bourbon-Toulan se préoccupe de l'enjeu sociétal qu'est le développement durable. Plusieurs de ses illustrations en témoignent ainsi que la technique de la risographie qu'elle pratique également.

Musée d'art et d'histoire

Musée d'art et d'histoire

Situé au coeur du centre-ville de Saint-Lô, dans un bâtiment à l'architecture contemporaine, le musée offre une plongée dans l'art et l'histoire de Saint-Lô des origines à nos jours. Remontez le temps et promenez-vous dans les vieilles ruelles de...

La Vir'ée du rétr'ô

La Vir'ée du rétr'ô

A l'occasion du 80e anniversaire du débarquement, l'office de tourisme et de la culture de Saint-Lô agglo, organisera à Saint-Lô, ville centre et préfecture de la Manche, 2 jours d'animations festifs autour de la Libération. Au programme : musique, danse, expositions, randonnées, évènement sur l'eau, enquête grandeur nature et gastronomie. Un voyage festif et ludique au coeur de la mémoire.

La couleur des émotions :

La couleur des émotions : "La joie"

Dans le cadre de sa programmation "La couleur des émotions", le centre Nelson Mandela vous donne rendez-vous le 26 octobre prochain pour une journée dédiée à "La joie". Au programme : - 10h à 12h > Lectures et jeux (parents/enfants). - 17h à 18h30 > Projection du film d'animation "Vice et Versa" . Pensez à réserver. Gratuit - Tous publics.

19/38
Plus de 38 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Saint Jean des Baisants !

En rapport avec Quand il fait chaud à Saint Jean des Baisants :

Endroits pour Aller Se Baigner à Saint Jean des Baisants Saint Jean des Baisants

Endroits pour Aller Se Baigner à Saint Jean des Baisants

Tous les endroits pour se baigner autour de Saint Jean des Baisants. Plages, piscines, lacs et rivières où se baigner quand le mercure grimpe.

Lacs et Rivières à Voir Autour de Saint Jean des Baisants Saint Jean des Baisants

Lacs et Rivières à Voir Autour de Saint Jean des Baisants

Découvrez les lacs et les rivières autour de Saint Jean des Baisants, l'occasion d'une balade, d'une baignade ou d'une partie de pêche.

Piscines et Parcs Aquatique à Saint Jean des Baisants Saint Jean des Baisants

Piscines et Parcs Aquatique à Saint Jean des Baisants

La liste des piscines de Saint Jean des Baisants et des environs ainsi que les parcs aquatiques avec des toboggans pour les enfants.

Sorties en Bateau Autour de Saint Jean des Baisants Saint Jean des Baisants

Sorties en Bateau Autour de Saint Jean des Baisants

Découvrez les excursions en bateau proposées autour de Saint Jean des Baisants. Depuis le dîner romantique à la partie de pêche, les sorties en bateau sont variées.

Itinéraires et Locations de Canoë Kayak Autour de Saint Jean des Baisants Saint Jean des Baisants

Itinéraires et Locations de Canoë Kayak Autour de Saint Jean des Baisants

Les différents itinéraires de sorties en kayaks ou en canoés autour de Saint Jean des Baisants. Les loueurs de matériel et les points d'embarquement.

Jardins à Visiter à Saint Jean des Baisants et à Proximité Saint Jean des Baisants

Jardins à Visiter à Saint Jean des Baisants et à Proximité

Les jardins aménagés privés et publics que l'on peut visiter autour de Saint Jean des Baisants, ainsi que les squares et les parcs à découvrir.

Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Saint Jean des Baisants :

196 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Regnéville sur Mer188 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Saint Malo de la Lande
185 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Heugueville sur Sienne184 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Agon Coutainville
184 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Bricqueville la Blouette184 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Gratot
183 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Tourville sur Sienne181 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Bréville sur Mer
181 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Coutances181 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Longueville
181 Sorties à Faire Quand il Fait Chaud à Yquelon

Nous signaler une erreur sur cette page

Cookies

Cliquez ici pour modifier votre décision en matière de cookies.

Condition d'utilisation

Mentions légales

Vous avez aimé cette sortie ou cette visite ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Facebook Twitter WhatsApp email