À Paris, nous prenons notre danse très au sérieux.. surtout lorsque les guinguettes et dancings sont impliqués ! Vous cherchez le moyen idéal de secouer votre été ? Ne cherchez pas plus loin.
Besoin d'une pause musicale et gourmande ? À Paris, les guinguettes et dancings vous promettent des rythmes enivrants et des saveurs délicieuses.
L'esprit guinguette s'exporte à Paris! Venez guincher entre amis dans une atmosphère détendue et ultra conviviale!
Sur les berges de Seine, le Rosa Bonheur sur Seine est le petit frère de la guinguette des Buttes Chaumont, Rosa Bonheur.
La Coupole est une adresse emblématique des Années folles, située ans le quartier de Montparnasse. Du petit déjeuner au dîner, la clientèle se presse sous la coupole Art déco, pour une cuisine classique de brasserie. A ne pas manquer pour sa qualité et son histoire : le curry d'agneau. Le lieu bénéficie d'une belle terrasse protégée de l'agitation du quartier. Des soirées à thème sont régulièrement organisées au dancing, au sous-sol.
Sur la butte Montmartre - à 130 mètres d'altitude - le restaurant La Bonne Franquette est l'un des endroits incontournables de la fameuse place du Tertre. Accessible par le funiculaire, le lieu respecte la devise de la maison "aimer, manger, boire et chanter". On y boit et on y mange des plats simples préparés avec des produits de qualité. C'est ici que Van Gogh peignit La Guinguette, aujourd'hui conservée au Musée d'Orsay.
Au vert à quelques minutes de Paris et une ambiance guinguette estivale.
Au coeur du marché Vernaison dans les célèbres Puces, testez le mythique restaurant "Chez Louisette". L' ambiance "guinguette" vous plonge dans l'univers du Paris des années folles. Personnel sympa et atmosphère chaleureuse : un endroit hors du temps !