Randonnées près d'Auzances : Explorez la nature

Circuit Geocaching Terra Aventura Ils sont foux ces Romains

Partez à la découverte d'Auzances à travers des énigmes à résoudre pour trouver la cache du Poi'z Zigomatix...

Crédit Photo : © Circuit Geocaching Terra Aventura Ils sont foux ces Romains

INFO COVID 19 PARCOURS TEMPORAIREMENT FERME

Ces informations ont été mises à jour le 27/09/2021

Circuit Geocaching Terra Aventura Ils sont foux ces Romains, coordonnées :

Postez Votre Avis

A découvrir également a proximité de Circuit Geocaching Terra Aventura Ils sont foux ces Romains

Circuit de Fifine la Fouine

En jouant au détective avec Fifine la fouine, tu vas découvrir le patrimoine de Sermur... Télécharges le parcours découvrir pas à pas l'itinéraire et les énigmes qui jalonnent ce petit village en pierres du Sud de la Creuse.

Circuit de randonnée : la Vallée de la Tardes

Départ : Place de la Mairie Balisage : jaune 1 - Prendre le chemin face au portail ouest de l'église ; à 150 m, tourner à droite, poursuivre jusqu 'au carrefour de la D9 ; traverser la route 2 - A 20 m, prendre le chemin à droite, continuer jusqu'au lieu-dit « Chez Aufaure» 3 - Traverser la route et tourner à droite jusqu'au Moulin du Faux ; traverser la Tardes 4 - Emprunter la route à gauche (D 38) et continuer jusqu'au Moulin de « Chez Lucet » ; traverser le pont, prendre le chemin et poursuivre jusqu'à la D 988 5 - Traverser la D 988, prendre le chemin en face sur 250 m ; reprendre la route 6 - A l'entrée du bourg de Bellegarde, emprunter à gauche la « Rue Basse » puis de nouveau à gauche le « Chemin de l'Abattoir » 7 - Prendre à gauche la « Rue des Bouquets » ; traverser la D 9 et revenir à St Silvain Bellegarde

Circuit Pédestre Sentier Découverte ONF

Découvrez le patrimoine naturel de St Pardoux d'Arnet. Livret disponible en téléchargement.

Le sentier des grèbes

Une balade à travers bois et pâturages en passant par l'étang de la Bastide où vous croiserez sûrement un héron cendré ou encore pourrez admirer le ballet des grèbes.

Circuit des acacias

Aux côtés des prairies verdoyantes, les haies odorifères d'acacias s'ouvrent sur les gorges sauvages où filent les eaux vives de la Tardes.

RETOUR Randonnées Auzances

Villages Auzances

Nos Idées de Sorties et de Visites par Ville à Proximité d'Auzances :

3102 Sorties et Visites à Noth3063 Sorties et Visites à Lizières
3034 Sorties et Visites à Saint Priest la Feuille3012 Sorties et Visites à Châtelus le Marcheix
2978 Sorties et Visites à Saint Priest la Plaine2948 Sorties et Visites à Chamborand
2913 Sorties et Visites à Arrènes2906 Sorties et Visites à Saint Goussaud
2897 Sorties et Visites à Saint Léger Bridereix2866 Sorties et Visites au Grand Bourg